Weider Protein 80 Plus 2 kg avis, opinions, commentaires

286

Protein 80 Plus est une protéine complexe de haute qualité du fabricant de renommée mondiale Weider. Le produit est conçu pour augmenter la croissance musculaire et accélérer le processus de récupération. La base protéique du produit est le lait, le lactosérum, la caséine et les blancs d’œufs :

  • Isolat de protéine de lait. Pratiquement exempt de glucides et de graisses. La matière sèche contient environ 90% de protéine.
  • Protéine de lactosérum. Apporte de la glutamine aux muscles, est rapidement attiré.
  • Blanc d’oeuf. En raison de ses acides aminés soufrés, il a une haute valeur biologique. Il est attiré en trois heures.
  • Protéine de caséine. Contient une grande quantité d’acides aminés BCAA. Il faut plus de temps pour être chargé que les autres types de protéines (8 heures).
  • En raison des différents taux d’absorption des protéines, le corps reçoit des nutriments immédiatement après avoir pris un supplément sportif, et ce processus se poursuit pendant six heures.

Commentaire prendre Protéine 80 Plus

Les experts du fabricant recommandent une à trois portions par jour. Chacun contient 30 grammes. Le nombre de repas est déterminé par le besoin en protéine. Diluer une portion avec de l’eau ou du lait (250-350 ml). Le meilleur moment pour boire un cocktail est considéré une heure et demi avant l’entraînement et immédiatement après la fin de la séance. Les jours sans activité physique, le complexe est consommé le matin et entre les repas.

De nombreux sportifs prennent de la Protéine 80 avec d’autres compléments qui renforcent l’action du complexe :

  • créatine pour une croissance musculaire plus rapide et une force croissante;
  • Complexe d’acides aminés BCAA pour une récupération post-entraînement accélérée et une endurance d’entraînement s’accroit;
  • La L-Carnitine améliore la qualité des bourgeons et brûle l’excès de graisse sous-cutanée.

Les bananes sont ajoutées aux shakes pour augmenter les calories à mesure que vous prenez du poids. Il est recommandé de prendre le complexe sur une base continue. L’additif n’a pas de contre-indications. Le mélange de diverses protéines est bien absorbé et assimilé.

Composition du produit

Il se compose des éléments suivants :

  • concentré de protéine de lactosérum;
  • caséine;
  • isolat de protéine de lait;
  • Blanc d’oeuf;
  • aspartame;
  • l’acésulfame de potassium;
  • la gomme de guar;
  • pyridoxine.

100 grammes de ce supplément également :

  • 370 calories ;
  • 5,5 g de glucides ;
  • 83,3 g de protéines;
  • 2 g de matières grasses ;
  • plus de 20 g de BCAA.

Protein 80 Plus contient une quantité minimale de glucides et de graisses, ce qui permet de l’utiliser même en cas de perte de poids.

Sérum de lactose Weider

Il s’agit de la protéine de lactosérum classique de Weider enrichie de BCAA (7 grammes par portion). En raison du degré élevé de purification des matières premières, de la quantité minimale de graisses et de glucides, le supplément contient des globulines, des glycomacropeptides et d’autres substances importantes pour un effet anabolisant maximal et la construction de nouvelles fibres musculaires.

Disponible en 7 saveurs et complètement soluble dans n’importe quel liquide (se mélange facilement même sans shaker).

Contenu des services :

  • Teneur calorique – 121 kcal ;
  • Protéines – 24 g;
  • Glucides – 2,2 g;
  • Matières grasses – 1,8 g.

Protein 80 plus est considéré comme un complément sportif polyvalent qui peut être utilisé à tout moment : matin, soir, avant et après l’entraînement, entre les repas. Les experts recommandent de prendre 1 à 3 portions de shake par jour, selon les besoins en protéines du corps.

Une portion équivaut à 30 g (cuillère doseuse). Pour préparer une boisson, mélangez une partie de l’additif dans un verre de lait ou d’eau. Lors du séchage du corps, il est conseillé de mélanger la poudre dans de l’eau et non du lait.

Weider Soja 80+ Protéine

La marque Weider a rendu la protéine de soja populaire et recherchée même parmi les athlètes professionnels. C’est un isolat de haute qualité qui contient une énorme quantité de protéines et ne contient presque pas de graisses ni de glucides. Complète idéalement d’autres suppléments et fournit un apport quotidien en protéines pour une croissance efficace des muscles et de la force. Idéal également pour le séchage, fournissant des protéines sans calories inutiles.

L’un des principaux avantages de l’entreprise est que les protéines de soja ne surchargent pas le tube digestif, se mélangent complètement à l’eau sans grumeaux et ont un goût agréable. Sans lactose.

Composition pour 100 grammes de produit :

  • Teneur calorique – 373 kcal ;
  • Protéines – 84 g ;
  • Glucides – 1,5 g;
  • Matières grasses – 2,8 g.

Les conséquences d’une carence en protéines dans l’alimentation

En fonction de votre mode de vie, en tenant compte de l’activité physique, vous devez calculer la quantité optimale de protéines dans l’alimentation. Le plus souvent, les nutritionnistes calculent cet indicateur en se basant sur le fait que pour le fonctionnement normal des organes internes et de la masse musculaire, les hommes ont besoin de deux grammes de protéines par kilogramme de masse musculaire. Pour les femmes, ce chiffre est légèrement inférieur, car elles ont tendance à avoir moins de masse musculaire. Pour les filles, il est optimal de consommer entre 1 et 1,5 gramme de protéines par kilogramme de poids corporel.

Conséquences d’une carence en protéines dans l’alimentation :

  1. dystrophie musculaire;
  2. anorexie;
  3. apathie et faiblesse du système nerveux central;
  4. asthénie;
  5. faiblesse, vertiges;
  6. mauvais état de la peau;
  7. chute de cheveux, fragilité ;
  8. violation de la production d’hormones sexuelles et d’hormones thyroïdiennes.

Trop de protéines est également nocive. Si vous prenez régulièrement de trop grandes portions de Prostar Whey Ultimate Nutrition Protein, vos reins sont stressés. Chez les personnes atteintes d’insuffisance rénale chronique, cela peut entraîner un mauvais fonctionnement des organes et, par conséquent, une insuffisance rénale chronique.

Les médecins ne recommandent pas de prendre de fortes doses de protéines si vous avez des antécédents de pyélonéphrite chronique, de glomérulonéphrite ou de lithiase urinaire. Les critiques de Whey Prostar 100 ne signalent aucun effet négatif. Mais vous devez faire attention à ne pas oublier les effets secondaires et les contre-indications possibles.

Weider Premium Whey Protéine

Cette protéine premium de Weider a une composition presque parfaite. Il est presque totalement exempt de graisses et de glucides pour minimiser l’apport calorique. La protéine de lactosérum Premium contient deux formes de protéines de lactosérum : le concentré et l’isolat ultrafiltré. De plus, chaque portion contient 6,5 grammes de BCAA et 2 grammes de glutamine, ce qui aidera à favoriser la croissance musculaire et la récupération d’énergie après l’exercice.

Contenu des services :

  • Teneur calorique – 121 kcal ;
  • Protéines – 24 g;
  • Glucides – 1,6 g;
  • Matières grasses – 1,4 g.

Objectifs posologiques et d’administration

La posologie recommandée pour la perte de poids est d’une portion au lieu du dîner ou comme collation. Les hommes peuvent prendre une double portion.

Si l’objectif est de prendre du poids, vous devez calculer vos normes individuelles pour le BZHU. En fonction du taux d’apport protéique requis, il est nécessaire d’inclure la prise d’un cocktail dans son alimentation afin que celui-ci compense la carence. Par exemple, si votre objectif est de 200 grammes de protéines par jour, vous devriez consommer deux portions de protéines et obtenir les 150 grammes restants soit avec de la nourriture, soit avec d’autres suppléments sportifs. Cela peut être dû à la prise d’un gainer – trop de glucides pendant la période de prise de poids ne font pas peur.

Si votre objectif est de perdre du poids, vous devez calculer votre apport calorique de base et le réduire de 200 à 250 calories. En conséquence, la personne se sentira rassasiée, l’humeur sera joyeuse et optimiste. Et si vous avez vraiment envie de grignoter le soir, prenez juste une portion du cocktail. Ne vous attendez pas à ce que la plénitude vienne immédiatement après l’ingestion. La physiologie humaine donne une sensation de satiété non pas immédiatement, mais dans les dix à vingt minutes qui suivent le début de l’absorption des protéines.

Structure

Le complexe ne comprend que les types de protéines les plus purs, chacun résout son propre problème :

la caséine est absorbée longtemps, mais elle est capable de nourrir les fibres musculaires pendant longtemps. Il est produit par ultrafiltration uniquement à partir de lait de la plus haute qualité, de sorte que le corps ne reçoit que des protéines pures. Une digestion lente dans l’estomac favorise un apport constant d’acides aminés pendant 6 à 8 heures après la prise d’une portion de Protein 80 Plus. Cette fonction accélère non seulement la croissance de la masse musculaire, mais arrête également le processus de catabolisme dans le corps de l’athlète. L’apport lent d’acides aminés aux fibres musculaires garantit leur absorption maximale et leur participation à la construction ultérieure. La protéine de caséine donne à l’athlète une sensation de satiété, ce qui en fait un supplément de perte de poids efficace.Le coût de production du chaudron est minime, donc sa présence dans le complexe n’affecte pas le coût total du produit ;

L’isolat de protéine de lait est la poudre la plus pure avec plus de 90 % de protéines. Plus important encore, il est pratiquement exempt de matières grasses, de lactose et de glucides. Le principal avantage de ce composant est le taux élevé d’absorption par l’organisme, qui permet de restaurer les fibres musculaires beaucoup plus rapidement après un effort intense. De plus, en raison de l’absence de lactose, cette protéine ne provoque pas d’allergies, ce qui rend le complexe absolument sans danger pour la santé. Dans les 30 à 40 minutes suivant la prise du supplément, la quantité totale d’acides aminés pénètre dans les fibres musculaires et les nourrit ;

la protéine de lactosérum est connue pour ses propriétés uniques et sa haute qualité. Ce composant est directement impliqué dans la formation de nouvelles fibres musculaires et la restauration du corps.En raison de son absorption rapide, il est plus efficace lorsqu’il est pris avant ou après l’entraînement. De plus, la protéine de lactosérum a un certain nombre de propriétés x avantages tout aussi importantes – elle augmente le niveau de glutathion dans le corps, aide à réduire l’excès de poids, aide à combattre le cancer, renforce le système immunitaire du corps, augmente l’endurance et la force, élimine les symptômes négatifs de surentraînement et raccourcit le temps de récupération ;

Le blanc d’œuf est un autre élément important du complexe protéiné 80 Plus. Il contient toute la quantité d’acides aminés essentiels requis par le corps d’un athlète. Quant au gras, il n’y est pas.Le blanc d’œuf est parfaitement absorbé par l’organisme, aide à construire les fibres musculaires, à libérer l’énergie nécessaire et à augmenter l’endurance du sportif.

En plus des quatre composants principaux décrits ci-dessus, Protein 80 plus contient :

Acides aminés BCAA – Aide à atteindre un gain musculaire et une perte de graisse optimaux. La valine, la leucine et l’isoleucine sont trois acides aminés essentiels. La valine aide vraiment à la guérison et à la restauration des fibres musculaires, soulage l’inconfort après un entraînement intense. La leucine abaisse le taux de sucre dans le sang, vous aide à récupérer plus rapidement et augmente la taille des muscles. Isoleucine – participe à la production d’hémoglobine, ce qui augmente l’endurance et la résistance du corps au stress;

La L-glutamine est l’un des acides aminés essentiels des fibres musculaires, ses avantages dans la formation de nouvelles cellules musculaires ne peuvent donc pas être surestimés. De plus, la glutamine agit comme un neutralisant efficace de l’ammoniac (une substance extrêmement nocive pour les cellules musculaires).

Tous ces éléments et un certain nombre d’autres éléments du Protein Complex 80 forment un ensemble puissant qui augmente l’efficacité de l’entraînement et rapproche l’athlète de l’accomplissement de ses tâches.

Caséine Weider Day Night Caséine

Weider est une source lente de glucides qui nourrira progressivement vos muscles au fil du temps. Il est totalement exempt de glucides et de graisses, vous pouvez donc le boire même avant de vous coucher sans vous soucier de vous améliorer. L’additif a un excellent goût et est complètement soluble dans l’eau.

Day Night Casein est idéal à la fois pour le renforcement musculaire et le séchage, fournissant une libération lente et soutenue d’acides aminés dans le muscle. Cela leur permet non seulement de leur fournir tout ce dont ils ont besoin pour grandir, mais aussi de réduire les processus cataboliques, tout en maintenant le volume musculaire.

Contenu des services :

  • Teneur calorique – 93 kcal ;
  • Protéines – 21 g;
  • Glucides – 0,6 g;
  • Matières grasses – 0,4 g.

Weider Super Formule 90

Le mélange anabolisant parfait pour la croissance musculaire et le pompage. Le supplément contient 27 grammes de protéines hautement purifiées ainsi que 1,2 gramme de L-arginine. Cet acide aminé améliore le flux sanguin vers les muscles et rend le pompage plus efficace. Avec une protéine raffinée qui est rapidement décomposée en acides aminés et transportée vers les muscles, Super Formula 90 fournit une stimulation maximale de la croissance musculaire. De plus, la formule accélère considérablement la récupération des fibres musculaires, même après des entraînements intenses et volumineux.

Une caractéristique importante de l’additif est son goût naturel et son manque d’arômes. Grâce à cette solution, la teneur en calories de la portion est extrêmement réduite, faisant de Super Formula 90 un complément idéal pendant la période de perte de poids et de dessèchement. Il peut également être utilisé lors de prises de masse pour obtenir une masse musculaire maigre de haute qualité sans graisse.

Contenu des services :

  • Teneur calorique – 112 kcal ;
  • Protéines – 27 g;
  • Glucides – 0,2 g;
  • Matières grasses – 0,4 g.

Types et formes et protéines

Les protéines en nutrition sportive sont :

  • sérum,
  • caséine,
  • Oeuf,
  • soja.

Ce sont les principaux types. Il y a aussi du bœuf, des pois, du blé. Mais ils sont rarement considérés comme un ajout séparé. La protéine de lactosérum est la plus connue et la plus populaire.

La caséine est plus chère que le lactosérum et est moins demandée, car le moment de son utilisation a ses propres caractéristiques. Les protéines complexes sont constituées de protéines d’origines différentes. Fondamentalement, il peut s’agir d’un mélange de protéines de lait uniquement (lactosérum et caséine) ou de lait avec des protéines végétales (soja), et du blanc d’œuf peut également être ajouté. Ainsi, une protéine complexe combine les avantages de toutes les protéines dans sa composition. La protéine de soja sera pertinente pour ceux qui sont intolérants aux produits laitiers, ou pour ceux qui suivent un régime végétarien.

Formes

En parlant de protéines en nutrition sportive, on entend le plus souvent le concentré de protéines de lactosérum, dont la matière première est le lactosérum. C’est un sous-produit de la production de fromage, de caillé et est formé après la coagulation de la protéine de lait de caséine. Ce dernier est également utilisé comme matière première pour la production de poudres de protéines.

La technologie de préparation d’une poudre de protéine concentrée est assez simple. Le lactosérum est filtré et séché pour éliminer l’excès d’humidité. Ensuite, procurez-vous le concentré de lactosérum le plus largement utilisé (WPC). La qualité est considérée comme meilleure si elle a été obtenue par une méthode telle que l’ultrafiltration à basse température. Grâce à ce processus, un concentré de protéines peut être obtenu qui contient de petites quantités de sucre de lait (lactose) et de matières grasses.

Un concentré qui est pratiquement exempt de lactose et de matière grasse du lait est appelé Whey Isolate (WPI). Des fabricants réputés préparent l’isolat en utilisant la méthode de microfiltration croisée. Ce produit est déjà plus cher qu’un concentré conventionnel en raison de la teneur en protéines plus élevée de l’isolat par rapport au concentré.

Il existe une autre forme de protéine de lactosérum. Il est moins populaire et plus cher que l’isolat. Cette forme est un hydrolysat (WPH). Ce n’est pas une protéine super raffinée et concentrée. C’est un isolat de lactosérum déjà divisé en peptides et acides aminés. C’est-à-dire que le corps n’a pas à « dégrader » une telle protéine en ses composants, car elle est déjà prête pour l’assimilation.