Étirer et travailler les muscles normaux du poignet gardera cette partie du corps souple et forte. Non seulement cela, augmenter la force du poignet peut également vous aider à éviter les blessures aux mains.
Si vous avez eu une blessure à la main, voici quelques exercices et pour améliorer la force du poignet.
7 mouvements pour augmenter la force du poignet
1. Gamme de mouvements
L’amplitude de mouvement est un étirement de relaxation lorsque vous souhaitez obtenir des mouvements de bras répétitifs. Pour faire ce mouvement, serrez les poings puis pliez les poignets. Vérifiez-vous que le mouvement est fluide et continue. Faites le mouvement pendentif 10 répétitions.
2. Prière pour s’étirer.
Tenez-vous debout, les coudes pliés et les paumes jointes. Assurez-vous que vos doigts pointent juste en dessous de votre menton. Abaissez vos bras jusqu’à votre taille, en gardant vos bras ensemble et près de votre ventre. Lorsque vous sentez un étirement modéré dans l’avant-bras, maintenez le mouvement pendant 30 secondes. Répétez 2 à 4 fois.
3. S’étirer pour plus de souplesse
Relâcher la fatigue est un simple étirement pour détendre vos doigts et vos mains avant de commencer l’exercice. Ce mouvement peut également être fait pour détendre votre poignet. Pour faire ce mouvement, levez-vous confortablement et pliez les coudes. Fermez le poing, puis ouvrez lentement et écartez les doigts. Répétez jusqu’à 4 fois.
4. Renforcement de la compression de la balle.
L’un des mouvements pour augmenter la force du poignet est le Reforceur de Compression de Balle . Vous pouvez faire cet exercice avec n’importe quel ballon, assurez-vous simplement qu’il est assez confortable à saisir. Pour effectuer ce mouvement, vous pouvez vous asseoir confortablement et tenir le ballon. tenez aussi fort que possible et maintenez jusqu’à cinq secondes.
5. Boucles au poignet.
La Boucle de Poignier peut se faire avec des haltères d’environ 1-2 kg. Vous pouvez le faire pour les deux mains en même temps ou alternativement. Ce mouvement peut être effectué en position assise, les mains au-dessus des genoux. Saisissez le licou, paumes vers le bas, et laissez tomber vos poignets sur les genoux de la nominale de piñatas. Déplacez vos mains de haut en bas. Faites 10 séries et répétez.
6. Exercice avec un extenseur.
Bande de Résistance est un outil d’exercice qui peut être utilisé dans plusieurs sports comme le yoga. Bande de Résistance peut également être utilisée en thérapie musculaire. Pour augmenter la force du poignet avec la bande de résistance, vous pouvez vous asseoir confortablement avec vos mains sur la table, paumes vers le bas et vos bras pendants au bord de la table. Placez une extrémité du bouchon sous votre pied pour le maintenir en place et saisissez l’autre extrémité du pied avec votre main. Répétez jusqu’à 10 fois.
7. Renforcement de l’adhérence.
Vous pouvez faire l’ exercice » renforcement de l’effort » avec l’outil d’exercice de base » Poignée de la préhension » . Cet entraîneur vous aidera à augmenter la force de votre poignet. De plus, vous pouvez régler le niveau de poignée jeu de mots en fonction de la force des mains.
Ce sont sept mouvements pour augmenter la force du poignet. En plus d’effectuer certains de ces mouvements, vous pouvez également manger des aliments sains.